Questions fréquemment posées 

MA COMMANDE A ÉTÉ EXPÉDIÉES ? QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?

Dès que votre commande est expédiée, vous pourrez avoir sur demande par email un numéro de suivi.

Pour la France , les- artists.fr fera toute l’expédition par l’intermédiaire de la Poste en Colissimo avec numéro de suivi et pour l’UE et le reste du monde avec le transporteur express DHL.

Les frais de livraison sont calculés automatiquement et apparaissent lorsque vous avez terminé votre commande .

Quand la commande est validée, le délai de livraison sera de 
48H pour la France et pour 72H l’international, selon les jours ouvrables .

QUE FAIRE SI J’AI UN PROBLÈME AVEC MA COMMANDE ?

Ne paniquez pas !
 Contactez nous par email à eshop@les-artists.fr

J’AIMERAIS FAIRE UN ÉCHANGE ?

Vous avez reçu un produit dont la taille n’est pas bonne ou vous avez changé d’avis et vous souhaitez faire un échange avec un autre produit.

Nous ne faisons pas d’échange.

Nous vous conseillons de retourner le produit qui ne correspond pas et de repasser commande selon le stock disponible sur le site les-artists.fr

COMMENT RETOURNER MA COMMANDE ?

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit que vous avez commandé, vous avez 7 jours après la livraison pour retourner les produits uniquement pour un remboursement si les produits n’ont été pas été portés ou lavés.

Tous les produits doivent être retournés avec la facture.

Les produits doivent être retournés en état avec emballage d’origine intact avec les étiquettes de prix, étiquettes volantes … Lors du retour, insérez la copie de la facture à :

C+N

23 RUE RICHELIEU

75 001 PARIS

FRANCE

Les frais de retour seront à votre charge. La responsabilité de l’ article est la vôtre donc nous vous recommandons d’utiliser un service avec suivi et assurance.

Les retours non identifiés ne peuvent pas être remboursés .

Contactez notre service à la clientèle au eshop@les-artists.fr

IMPORTANT : Ecrivez clairement RETOURS sur le paquet pour assurer un traitement douanier rapide .

QUELS MODES DE PAIEMENT SONT ACCEPTÉS ?

Les prix sont en €uros avec TVA incluse.

Nous acceptons les paiements par cartes bancaires : CB , VISA, MASTERCARD .

LES PRODUITS SONT-ILS RÉASSORTIS ? 

Nous n’avons pas de règle générale sur les réassorts. Parfois, nous pouvons réapprovisionner des articles et parfois nous ne le faisons pas. En général, les produits sont fabriqués en édition limitée. Nous vous conseillons ne pas attendre trop longtemps !

JE PEUX MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?

Une fois que nous aurons validé votre ordre ou qu’elle a été expédiée, il n’est pas possible de changer les détails d’adresse.

QUI PAIE LES FRAIS DE RETOURS ?

En cas de retour, vous serez responsable du coût pour nous retourner le colis. Après reception du produit, nous vous rembourserons votre paiement intégral mais nous ne rembourserons pas les coûts du transport.


Frequently Asked Questions 

HAS MY ORDER BEEN SHIPPED YET? HOW LONG DOES DELIVERY TAKE ?

As soon as your order is dispatched, you can have an email to confirm that it’s on the way.

For France, les-artists.fr will do all the shipping via the postal service with Colissimo with tracking number and for the U.E and the rest of the world with express carrier DHL.

The delivery cost are automatically calculated and appear when you finish your order.

When order is complete, delivery time will be: 
48H for France and 72H for International, on workdays only.

 

WHAT SHOULD I DO IF AN ITEM IS MISSING FROM MY ORDER?

Don’t panic!
 contact us by email at eshop@les-artists.fr

I WOULD LIKE TO MAKE AN EXCHANGE ?

You received a product where the size is not good or you changed you review and you want to make an exchange

Sorry, we do not make exchanges.

So send back the product  for a refund excluding the shipping costs. Order again the good products on les-artists.fr according to the stock available.

HOW DO I RETURN MY ORDER?

If you are not satisfied with a product that you ordered, you have 7 days after the delivery to return it for a refund only and if it has not been worn or washed.

We do not make exchanges.

Products are to be returned in original condition, undamaged packaging with price stickers, hang tags attached. Please send the product back, with its original tag and its package, as well as a copy of the bill to :

C+N

23 RUE RICHELIEU

75 001 PARIS

FRANCE

The cost of return will be at your charge. The cost of returning the item and responsibility for the item is yours until it reaches us therefore we recommend using a trackable and insured service.

Unidentified returns could not be pay back.

Contact our customer service at eshop@les-artists.fr

IMPORTANT: Please clearly write RETURNS on the package to ensure faster customs processing.

WHAT PAYMENT METHODS DO YOU ACCEPT ?

The prices are in €uros with VAT included

We will accept your payment with one of the following bank cards: CB, VISA, MASTERCARD.

DO YOU HAVE MORE SIZE AVAILABLE ?

Some products can be sold very quickly online and we are not always able to keep up every products available that is sold out or returned. For this reason a new delivery or a return might come in and will not be back online straight away.

WILL CERTAIN PRODUCTS GET BACK IN STOCK ? 

We have no general rule about restocking. Sometimes we can restock items and sometimes we can’t. In general, most of the LES (ART)ISTS products are produced in limited edition. We recommend to not wait too long !

CHANGING YOUR INFOS IN CASE OF WRONG ADDRESS ?

When your order or it has been dispatched it’s not possible for you or us to change any address details.

Please contact us at eshop@les-artists.fr

WHO PAYS FOR RETURN EXPENSES ? 

In case of a return you will be responsible for the cost to ship the parcel back to us. If you are returning an item we will refund you your full payment but we do not refund the cost that you payed to return the parcel.