Concept

LES (ART)ISTS est une marque indépendante basée à Paris. En 2012, LES (ART)ISTS lance pour s'amuser une série de tee shirts inspirés des maillots de football. Ainsi, 2 couleurs ont été dsitribuées chez Colette à Paris en noir et en blanc comme un maillot extérieur et un maillot domicile.

L'idée était de créer un club de sport imaginaire où les joueurs sont nos artistes préférés issus du monde de l'art, de la mode et de la musique.

La marque a reçu un fort soutien de la part des médias comme Highsnobiety, Hypebeast, Glamour magazine, Grazia, Elle magazine, Be magazine, Shoes Up magazine, L’Officiel de la Mode, Complex, XXL Magazine, Teen Vogue, Air France magazine, New York magazine, Style.com, WeAr …

LES (ART)ISTS se remarque pour sa qualité et son style unique comptabilisant de nombreuses collaborations avec des marques établies telles que Starter, Lucien Pellat-Finet, K-way, Umbro, Schott Nyc, Dickies, Golden Bear ou encore avec des artistes comme Kenny Scharf, Damien Hirst et Rafael Sliks.

Bienvenue au club !

LES (ART)ISTS STORY