F.A.Q.


MA COMMANDE A ÉTÉ EXPÉDIÉE ? QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?

Dès que votre commande est expédiée, vous pourrez avoir sur demande par email un numéro de suivi.

Pour la France , les- artists.fr fera toute l’expédition par l’intermédiaire de la Poste en Colissimo avec numéro de suivi et pour l’UE et le reste du monde avec le transporteur express DHL.

Les frais de livraison sont calculés automatiquement et apparaissent lorsque vous avez terminé votre commande .

Quand la commande est validée, le délai de livraison sera de 
48H pour la France et pour 72H l’international, selon les jours ouvrables .

QUE FAIRE SI J’AI UN PROBLÈME AVEC MA COMMANDE ?

Ne paniquez pas !
 Contactez nous par email à eshop@les-artists.fr

J’AIMERAIS FAIRE UN ÉCHANGE ?

Vous avez reçu un produit dont la taille n’est pas bonne ou vous avez changé d’avis et vous souhaitez faire un échange avec un autre produit.

Nous ne faisons pas d’échange.

Nous vous conseillons de retourner le produit qui ne correspond pas et de repasser commande selon le stock disponible sur le site les-artists.fr

COMMENT RETOURNER MA COMMANDE ?

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit que vous avez commandé, vous avez 7 jours après la livraison pour retourner les produits uniquement pour un remboursement si les produits n’ont été pas été portés ou lavés.

Tous les produits doivent être retournés avec la facture.

Les produits doivent être retournés en état avec emballage d’origine intact avec les étiquettes de prix, étiquettes volantes … Lors du retour, insérez la copie de la facture à :

C+N

23 RUE RICHELIEU

75 001 PARIS

FRANCE

Les frais de retour seront à votre charge. La responsabilité de l’ article est la vôtre donc nous vous recommandons d’utiliser un service avec suivi et assurance.

Les retours non identifiés ne peuvent pas être remboursés .

Contactez notre service à la clientèle au eshop@les-artists.fr

IMPORTANT : Ecrivez clairement RETOURS sur le paquet pour assurer un traitement douanier rapide .

QUELS MODES DE PAIEMENT SONT ACCEPTÉS ?

Les prix sont en €uros avec TVA incluse.

Nous acceptons les paiements par cartes bancaires : CB , VISA, MASTERCARD .

LES PRODUITS SONT-ILS RÉASSORTIS ? 

Nous n’avons pas de règle générale sur les réassorts. Parfois, nous pouvons réapprovisionner des articles et parfois nous ne le faisons pas. En général, les produits sont fabriqués en édition limitée. Nous vous conseillons ne pas attendre trop longtemps !

JE PEUX MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?

Une fois que nous aurons validé votre ordre ou qu’elle a été expédiée, il n’est pas possible de changer les détails d’adresse.

QUI PAIE LES FRAIS DE RETOURS ?

En cas de retour, vous serez responsable du coût pour nous retourner le colis. Après reception du produit, nous vous rembourserons votre paiement intégral mais nous ne rembourserons pas les coûts du transport.